Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Assassin’s Creed Odyssey mode créateur d’histoires des sanctions pour triche

Assassin’s Creed Odyssey mode créateur d’histoires des sanctions pour triche

triche-experience-assassins-creed-odyssey-mode-createur

Voilà quelque temps déjà que les équipes d’Ubisoft ont mis en place un mode spécial pour Assassin’s Creed Odyssey permettant aux joueurs de créer leurs propres histoires / quêtes dans le jeu. Sauf que certains en ont profité pour proposer des méthodes de triche notamment via le système de points d’expériences qui permettaient à ceux désireux de progresser rapidement dans l’aventure de farmer de l’expérience en masse et ainsi atteindre rapidement le niveau maximum de Alexios et Kassandra.

Ubisoft n’est pas d’accord avec cette pratique et l’a fait savoir dans un communiqué. D’abord pensés pour permettre aux joueurs et fans d’Assassin’s Creed Odyssey de proposer leurs propres contenus en faisant travailler leur créativité et leur imagination, les outils du mode « Créateur d’Histoires » ont été détournés pour la triche en masse. Ainsi Ubisoft a annoncé des mesures…

  1. Les termes d’utilisation du mode « Céateur d’Histoires » vont être modifiés.
  2. Les quêtes pour farmer / tricher avec le système d’expérience n’apparaitront plus dans les recommandations.
  3. Des sanctions seront appliquées aux joueurs qui détournent l’utilisation des outils de création.
  4. Les histoires signalées par les joueurs comme frauduleuses seront cachées.
Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top