Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Apex Legends date de sortie de la saison 1 et du passe de combat tout savoir sur le contenu

Apex Legends date de sortie de la saison 1 et du passe de combat tout savoir sur le contenu

apex-legends-saison-1-toutes-les-infos-frontiere-sauvage

L’annonce était attendue de tous depuis le lancement d’Apex Legends il y a un peu plus d’un mois maintenant, nous parlons de la fameuse saison 1 promise par les équipes de Respawn / EA qui inclura un premier passe de combat pour relancer l’intérêt du jeu et permettre aux joueurs de mieux être récompensés pour le temps investi dans ce Battle Royale. Préparez-vous au lancement, car le passe de combat et la saison 1 d’Apex Legends sort aujourd’hui (19 mars 2019) à 18h !

La saison 1 a pour nom « frontière sauvage »… Nous vous détaillons à la suite tout ce que vous devez savoir à son sujet, comment ça fonctionne, le prix du passe de combat, les récompenses pour ceux qui ne veulent pas prendre le passe et bien d’autres informations à découvrir à la suite.

Apex Legends saison 1 frontière sauvage prix du passe de combat :

La première saison inclura donc un passe de combat payant qui permettra aux joueurs de gravir 100 paliers comme la concurrence le fait en vue de débloquer de multiples récompenses de type « cosmétiques ». Pas d’avantages en jeu, pas de nouveaux personnages exclusifs à ce passe de combat, tout est purement visuel si l’on en croit les informations fournies par les équipes du jeu. Il y aura des apparences à débloquer pour vos personnages / légendes favoris, des skins d’armes et autres.

recompenses-palliers-saison-1-frontiere-sauvage-apex-legends

Le prix du passe de combat est fixé à 950 pièces Apex, la monnaie premium du jeu qui s’obtient en dépensant de l’argent réel. Ce qui fait un passe de combat à moins de 10 euros. Notez d’ailleurs que lorsque vous possédez le passe de combat vous pouvez gagner des pièces Apex en gravissant les échelons, des pièces qui serviront pour la prochaine saison du jeu si vous ne dépensez pas tout avant ! 

Outre le passe de combat à 950 pièces Apex, EA / Respawn ont annoncé un bundle passe de combat à 2800 pièces Apex (30€) qui permet à ceux qui l’obtiennent de débloquer instantanément les récompenses des 25 premiers niveaux / pallier du passe de combat de la saison 1 « frontière sauvage ».


☆ Si vous vous mélangez entre les différentes monnaies d’Apex Legends, nous vous expliquons sur nos pages tout ce que vous devez savoir… En consultant la page qui suit, vous saurez tout des pièces Apex, la matière première et les jetons légendaires ! C’est par ici que ça se passe : Guide Apex Legends Tout Savoir Sur La Matière Première, Les Jetons Légendaires Et Les Pièces Apex.


Comment fonctionne le passe de combat dans Apex Legends :

Ça devrait être différent de la concurrence (on pense principalement à Fortnite) si l’on en croit les indications des développeurs du jeu… Pas de défis à remplir pour Apex Legends, le passe de combat évoluera en fonction de votre niveau de joueur. C’est-à-dire que plus vous jouez et gagnez, plus vous obtenez des points d’expériences. Vos points d’expériences vous font gagner des niveaux, ce qui signifie que si vous êtes au niveau 20 vous serez théoriquement au palier 20 de votre passe de combat. 


☆ Pour rappel, nous vous expliquons sur nos pages comment fonctionne le système d’expérience de Apex Legends. Vous pouvez consulter notre guide sur cette page : Apex Legends Comment Fonctionne Le Système De Points D’expérience Et Quel Est Le Niveau Maximum ?.


Combien il y a de récompenses à débloquer dans le passe de combat d’Apex Legends ?

C’est comme dans Fortnite, le passe de combat est constitué de 100 paliers ce qui veut dire qu’il y a un total de 100 récompenses à obtenir tout au long de la saison 1 frontière sauvage d’Apex Legends. En outre, ceux qui achètent le passe de combat de cette première saison obtiennent automatiquement dès le début le skin révolutionnaire pour Lifeline, le skin Survivante pour Wraith et le skin Hors-la-loi pour Mirage.

skin-revolutionnaire-saison-1-apex-legends-frontiere-sauvage

Comment obtenir le passe de combat d’Apex Legends ?

C’est tout simple, lancez le jeu et rendez-vous dans l’onglet boutique. Ici vous pourrez obtenir des pièces Apex et en dépenser pour obtenir le passe de combat de la saison 1, la frontière sauvage.

Quelles sont les récompenses pour ceux qui n’achètent pas le passe de combat ?

Même si vous n’achetez pas le passe de combat, la saison 1 frontière sauvage d’Apex Legends vous permettra de récupérer quelques récompenses gratuitement. Vous obtiendrez obligatoirement un skin de légende frontière sauvage, 5 packs apex et 18 suivis de stats de la frontière sauvage tout au long de la saison.

La légende (nouveau personnage) Octane entre dans l’arène : 

Que vous possédiez le passe de combat ou non, vous pourrez débloquer un tout nouveau personnage (une nouvelle légende), il s’agit du hors-la-loi Octane que vous pourrez déverrouiller en dépensant des jetons légendaires.

nouveau-personnage-octane-apex-legends-saison-1

Quelques informations supplémentaires sur le fonctionnement du passe de combat :

Si vous achetez le passe de combat en milieu de saison par exemple, alors vous recevrez toutes les récompenses jusqu’à votre niveau actuel, c’est rétroactif. Si vous êtes au niveau 20, vous débloquerez toutes les récompenses disponibles jusqu’au niveau 20 comme nous vous l’expliquions plus haut. Ce n’est pas avec des défis comme Fortnite que vous débloquez des paliers dans Apex Legends !

À la fin de la saison frontière sauvage, vous gardez toutes les récompenses que vous avez débloquées. En revanche, si vous n’avez pas obtenu toutes les récompenses et que la saison 2 débute, vous n’aurez plus la possibilité d’obtenir le reste des récompenses. Faites en sorte d’atteindre le niveau 100 avant la fin de la première saison pour obtenir toutes les récompenses de votre passe de combat et ainsi être prêt pour la saison 2.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top