Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing New Horizons obtenir la tenue de plongée et nager dans l’océan nouveauté mise à jour

Animal Crossing New Horizons obtenir la tenue de plongée et nager dans l’océan nouveauté mise à jour

Animal-Crossing-New-Horizons-explorer-fonds-marins-tenue-de-plongee

C’est la mise à jour d’été sur Animal Crossing New Horizons. Pas mal de nouveautés au programme avec la possibilité de faire de la plongée ! En effet, après téléchargement de la mise à jour rejoignez votre île pour que Marie fasse son annonce du jour précisant que la « baignade est désormais autorisée en mer » et rappelant au passage « qu’un équipement adéquat et en bon état pour plonger » est nécessaire… Et ça tombe bien puisque le Nook Shopping et le magasin proposent justement des combinaisons de plongée à la vente, un petit détour par la boutique ou le distributeur du Nook Shopping vous permettra donc d’obtenir le nécessaire pour explorer les fonds marins et y découvrir de nouvelles choses en échange de quelques clochettes. À noter que votre combinaison de plongée peut être complétée avec des accessoires optionnels comme un masque et un tuba. Une fois que vous vous êtes procuré ce qu’il faut et que vous avez reçu vos colis dans votre boite aux lettres, il ne vous reste plus qu’à vous jeter à l’eau !

Comment nager et plonger en mer avec la tenue de plongée dans Animal Crossing New Horizons ?

C’est tout simple, rejoignez la plage la plus proche de votre île et appuyez sur le bouton « A » de votre manette pour que vote personnage saute dans l’eau. N’oubliez pas d’équiper votre tenue de plongée sinon ça ne marchera pas. Une fois dans l’eau, vous pouvez plonger au fond de la mer en pressant simplement la touche « Y ». Essayez de plonger aux endroits ou des bulles apparaissent dans l’eau pour remonter des objets comme des perles ou des coquillages (pétoncles). Quand vous plongez, vous pouvez vous déplacer au fond de l’eau tout en maintenant la touche « Y », pratique pour suivre une méduse qui se déplacerait rapidement au fond de la mer par exemple. Notez que si vous avez la possibilité d’explorer la mer, il n’est pas possible de nager dans les rivières de votre île. 

faire-de-la-plongee-sous-marine-dans-animal-crossing-new-horizons

Exemple d’objets à récupérer au fond de la mer :

  • Algue raisin de mer
  • Anguille de jardin
  • Anémone de mer
  • Balane
  • Bulot
  • Crevette-mante
  • Halocynthia roretzi
  • huître perlière
  • Limace de mer
  • Méduse lune
  • Moule
  • Oursin
  • Ormeau

Après avoir récupéré différents trésors marins, vous pourrez ouvrir le Miles Nook + pour valider le ticket « le fin du fin des fonds » et « La bosse de l’Abysse » ce qui vous rapportera des miles. Vous pouvez rapporter toutes vos créatures marines à Thibou au musée qui acceptera de les exposer das une nouvelle section du musée.

Le fin du fin des fonds :

Les flots scintillants qui entourent notre île abritent toutes sortes de créatures fascinantes. Enfile ta combinaison, plonge et récupère de quoi gagner quelques miles. Ce n’est pas la mer à boire, hm ?

La bosse de l’abysse :

Il y a tant de créatures à découvrir dans les fonds marins, hm ? Alors, plonge à leur recherche, capture quelques spécimens et remplis ta bébêtopédie, oui, oui !

Échanger des pétoncles avec Pascal :

Parfois en nageant vous aurez l’occasion de croiser la route de « Pascal », il vous proposera d’échanger vos pétoncles, si vous acceptez il vous donnera des plans de bricolage et notamment il vous permettra de fabriquer de nouveaux meubles comme l’armoire sirène qui nécessite également de trouver des perles pour être fabriqué. Vous en trouverez rapidement en continuant d’explorer la mer autour de votre île et en plongeant là ou les bulles remontent à la surface. De nouveaux trésors n’attendent que vous dans la nouvelle mise à jour d’été d’Animal Crossing New Horizons !

animal-crossing-new-horizons-echanges-avec-pascal-petoncles

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top