Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Animal Crossing New Horizons comment agrandir la place dans son inventaire ou est la boite pour stocker ses objets

Animal Crossing New Horizons comment agrandir la place dans son inventaire ou est la boite pour stocker ses objets

animal-crossing-new-horizons-inventaire-plein-stockage-objets

Le manque de place dans l’inventaire de votre personnage dans Animal Crossing New Horizons va très vite se faire ressentir de même que la nécessité de devoir stocker rapidement vos objets. Ce sera notamment le cas quand vous commencerez à faire construire le musée à Thibou et que vous ne pourrez plus lui apporter vos insectes, poissons et fossiles pour libérer de la place… Il faudra alors absolument stocker vos différents objets pour ne pas manquer de place dans votre inventaire. Si vous ne savez pas comment vous pouvez augmenter la taille de votre inventaire dans « Animal Crossing New Horizons » ou alors comment obtenir la boite pour stocker vos objets, nous vous expliquons tout de suite tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Comment augmenter l’espace dans l’inventaire du personnage dans Animal Crossing New Horizons ?

Pour cela, vous aurez besoin de gagner des « Miles ». Ouvrez votre téléphone et utilisez l’application « Miles Nook » pour récupérer des miles. Les objectifs de cette application sont divers et vous permettront à chaque fois d’en collecter avec vos différentes actions dans le jeu. Quand vous aurez rassemblé un total de 5000 miles, rendez-vous dans la tente de Tom Nook et utilisez le distributeur « Nook Stop » qui se trouve à l’intérieur. Ouvrez l’option des échanges « des miles Nook » et récupérez la carte « savoir s’organiser » qui coute donc 5000 miles et qui augmentera immédiatement d’une ligne l’espace disponible dans votre inventaire.

animal-crossing-new-horizons-plus-de-place-inventaire

Où se trouve la boite pour stocker des objets dans Animal Crossing New Horizons ?

Notez tout d’abord que la boite qui se trouve dans la tente de « Tom Nook » n’est pas une boite de stockage. Dans cette boite vous trouverez des objets qui ont été ramassés par les autres habitants de votre île, mais vous ne pouvez l’utiliser comme boite de stockage pour vos propres objets. Pour stocker vos objets, vous devez tout d’abord payer les frais d’installations en discutant avec Tom Nook. Vous devrez lui donner 5000 miles… Vous devrez ensuite contracter un crédit de 90 000 clochettes pour transformer votre tente en maison. Le jour suivant, votre tente aura été remplacée par une maison et vous aurez accès à votre propre boite de stockage. Quand vous êtes dans votre maison, ouvrez votre inventaire, choisissez un objet et sélectionnez l’option, « entreproser » pour stocker un objet. Pour retirer un objet de votre boite de stockage, appuyez sur la flèche de « droite » de la croix directionnelle de votre manette ce qui vous permettra d’ouvrir et gérer l’espace de votre boite de stockage.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top