Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > À quelle heure commence l’évènement Halloween la récolte sanglante de Borderlands 3

À quelle heure commence l’évènement Halloween la récolte sanglante de Borderlands 3

debut-recolte-sanglante-halloween-borderlands-3

C’est aujourd’hui (jeudi 24 octobre) que débute l’évènement Halloween de Borderlands 3 intitulé « la récolte sanglante ». Pendant une durée limitée, il sera possible de retrouver un nouvel invité sur le Sanctuary 3, Maurice un saurien qui vous demandera de lui rapporter des âmes hecktoplasmes en vue de vous permettre d’accéder à une nouvelle zone de la galaxie, le trou sacré ou il sera possible de récupérer de nouveaux équipements, skins, armes et surtout combattre une armée de morts-vivants Maliwan revenus d’entre les morts et leur chef, Capitaine Haunt.

Quand commence l’évènement Halloween la récolte sanglante de Borderlands 3 ?

Les joueurs Xbox One ont déjà eu un patch de mise à jour ce matin et Maurice le Saurien est déjà sur le Sanctuary 3. Les joueurs PC et PS4 ne devraient plus tarder à recevoir cette mise à jour… Néanmoins, sachez que l’évènement n’a pas encore officiellement commencé (la quête de Maurice est donc inactive sur Xbox pour le moment). Les équipes de Gearbox n’ont pas donné d’heure précise pour le début de l’évènement. Nous savons seulement que ça commence ce jeudi 24 octobre. Ça peut donc être dans l’heure qui suit comme plus tard dans la journée.


★ Note – En revanche, si l’on s’en tient au créneau horaire des patchs correctifs qu’ils mettent en ligne chaque semaine, l’évènement devrait débuter entre 18 heures et 19 heures.


Rappelons que l’évènement d’Halloween « la récolte sanglante » de Borderlands 3 est gratuit. Vous n’avez pas besoin de posséder le Season Pass pour y participer. Du jeudi 24 octobre 2019 au 5 décembre 2019 vous pourrez prendre par aux terrifiantes festivités du Capitaine Haunt. Après cette date, l’évènement temporaire de « la récolte sanglante » prendra fin et Maurice quittera le Sanctuary 3 pour revenir plus tard dans un prochain évent.


★ Mise à jour – L’évènement de la récolte sanglante a débuté à 18h sur PC, PS4 et Xbox One. Il vous suffit de télécharger la version 1.05 de Borderlands 3 pour en profiter.


 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top