Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Zombies Call of Duty WW2 nouveau glitch / bug pour être invincible

Zombies Call of Duty WW2 nouveau glitch / bug pour être invincible

glitch-bug-mode-zombies-call-of-duty-ww2

Si vous jouez régulièrement au mode zombies de Call of Duty WW2 et que vous êtes adepte des glitchs / bugs qui vous permettent de survivre le plus longtemps possible en exploitant les failles du jeu, vous êtes au bon endroit ! Vous découvrirez sur cette page un nouveau glitch / bug tout simple à utiliser sur la MAP de zombies du Dernier Reich de Call of Duty WW2.

Ce bug vous rendra « presque » invincible, seuls les monstres qui explosent seront à craindre, car dès qu’ils s’approcheront de vous ils vous feront des dégâts. Le reste des zombies seront inoffensifs et ne pourront pas vous atteindre.

Le glitch en vidéo :

Explications détaillées pour activer le glitch / bug

Pour activer ce glitch, activez les trois vannes qui se trouvent tout autour du puits central de la MAP après avoir ouvert la première grille qui permet d’accéder à la place du village.

Vous trouverez facilement les trois vannes à activer en suivant les câbles de la machine (avec les lumières rouges) qui se trouve proche du puits. Une fois que vous avez activé les trois vannes, activez le projecteur juste devant le puits pour l’ouvrir.

Sautez dans le puits, allumez le courant pour que la grille des égouts s’ouvre et préparez-vous à activer le glitch. Courez en direction du puits et plongez sur le côté droit pour vous placer dans le bug. Les premières fois, il vous faudra certainement quelques essais pour connaitre l’emplacement précis du bug.

Une fois que vous êtes dans le bug, les zombies ne pourront plus vous atteindre. Attention, si vous frappez les zombies au corps à corps ça fera bouger votre personnage et vous sortirez du bug ! N’utilisez que vos armes à feu lorsque vous exploitez ce glitch du mode Zombies de Call of Duty WW2.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top