Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Zelda Breath of the Wild où se trouve le casque de l’Usurpateur

Zelda Breath of the Wild où se trouve le casque de l’Usurpateur

guide-zelda-breath-of-the-wild-casque-xanto-usurpateur

Avec l’extension de l’Ode aux Prodiges, les équipes de Nintendo ont ajouté le casque de Xanto à Zelda Breath of the Wild que vous pourrez obtenir en finissant la quête EX du casque de l’Usurpateur. Vous trouverez sur cette page les détails vous permettant de mettre la main facilement sur le casque de Xanto et remplir l’objectif EX du casque de l’Usurpateur.

Le casque de Xanto était porté par le cruel Usurpateur qui régnait sur le monde du Crépuscule. Quand Link porte le casque de Xanto dans Zelda Breath of the Wild, il se retrouve immunisé contre le gel.

Où est le casque de l’Usurpateur dans Zelda Breath of the Wild :

Pour mettre la main dessus, téléportez-vous à la tour des monts Géminés et ouvrez votre Paravoile en direction du sud pour atteindre le plateau de Sacrin. Vous trouverez à cet endroit une petite zone marécageuse où vous attends le coffre EX qui est à déterrer entre deux arbres à l’aide de votre aimant Polaris (voir screenshots ci-dessous).

En ouvrant le coffre vous obtiendrez le casque de Xanto et compléterez l’objectif de la quête EX « le casque de l’Usurpateur ». Vous n’aurez plus qu’à équiper Link du casque de Xanto pour profiter de ses pouvoirs !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top