Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Zelda Breath of the Wild ou est l’habit bleu du vent / la tunique bleue de homard

Zelda Breath of the Wild ou est l’habit bleu du vent / la tunique bleue de homard

guide-habit-bleu-du-vent-zelda-breath-of-the-wild

Parmi les nouvelles tenues ajoutées dans l’extension de l’Ode aux Prodiges de Zelda Breath of the Wild, vous pourrez récupérer la tunique bleue de homard qui fait parti de la quête EX l’habit bleu du vent.

La tunique bleue de homard offre une protection anti-chaleur à Link lorsqu’il en est équipé. D’après la description de l’équipement, le héros du vent portait cette tunique lorsqu’il vivait sur son île natale. On dit qu’il parcourait les mers en contrôlant les vents (faisant référence à Zelda Wind Waker).

Ou se trouve l’habit bleu du vent / la tunique bleue de homard dans Zelda Breath of the Wild :

Pour obtenir cette tunique, téléportez-vous tout d’abord à la tour du lac puis laissez-vous tomber de la tour pour atteindre le lac Ori qui se trouve juste en dessous de la tour. Vous trouverez dans ce lac un coffre EX immergé en vous positionnant en contre courant de l’eau. Le coffre contient la tunique bleue de homard (voir screenshots pour la position précise du coffre).

Sortez votre pouvoir Cryonis et créez des blocs de glace dans l’eau pour vous rapprocher au maximum du coffre. Sortez ensuite votre aimant Polaris et sortez le coffre de l’eau pour vous emparer de la tunique bleue de homard et finir par la même occasion la quête EX de l’habit bleu du vent.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top