Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Yakuza 6 The Song of Life comment jouer à la version arcade de Virtua Fighter 5

Yakuza 6 The Song of Life comment jouer à la version arcade de Virtua Fighter 5

YAKUZA-6-The-Song-of-Life-jeu-arcade-virtua-fighter-5

Une chose est sûre, Yakuza 6 The Song of Life est un jeu généreux en contenu. Le nouveau titre de Sega propose des tonnes d’activités et de mini jeux. Plus que ça, Yakuza 6 intègre des jeux dans le jeu. Il ne sera pas rare pour vous lorsque vous aurez le contrôle de Kazuma Kiryu de franchir les portes d’un club Sega rempli d’anciens jeux rétro, de jeux de fléchettes, mais surtout, d’une version intégrale de la version arcade de Virtua Fighter 5 Final Showdown.

Pour les connaisseurs, oui vous allez pouvoir profiter intégralement de la version arcade de Virtua Fighter 5 en jouant à Yakuza 6 The Song of Life. Vous trouverez la borne d’arcade du jeu en vous rendant dans un des salons de Sega de Kamurocho. Pour vous y rendre, ouvrez votre carte de Kamurocho et rendez-vous à Nakamichi St pour visiter le club de jeux Sega et profiter de la borne d’arcade de Virtua Fighter 5 en solo ou multijoueur en local avec une deuxième dualshock 4.

En jouant à Yakuza 6 The Song of Life vous pourrez jouer à de multiples jeux d’arcades directement intégrés dans le jeu. Et sachez que ces bornes d’arcades ne sont pas juste là pour l’amusement ! Vous pourrez gagner des récompenses « awards » et des points d’expérience en passant du temps sur chacun d’eux afin d’augmenter par la suite les statistiques de combat de Kazuma Kiryu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top