Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Yakuza 6 The Song Of Life comment fonctionne le système de sauvegarde du jeu

Yakuza 6 The Song Of Life comment fonctionne le système de sauvegarde du jeu

YAKUZA-6-The-Song-of-Life-sauvegarder-une-partie

Yakuza 6 est un jeu qui progresse avec son temps et cela, le nouveau titre de Sega vous le fait bien comprendre lorsque vous prenez le contrôle de l’ex Yakuza Kazuma Kiryu. Avancer avec son temps veut aussi dire un nouveau système de sauvegarde. Dans Yakuza 6, il n’est plus nécessaire de trouver des cabines téléphoniques pour sauvegarder sa partie. Ainsi, vous remarquerez que le jeu intègre un nouveau système de sauvegarde automatique.

Lorsque vous voyez un cercle tourner en bas à droite de votre écran, cela signifie que votre progression est en train d’être sauvegardée automatiquement par le jeu. Il est d’ailleurs déconseillé de quitter votre partie lorsque vous voyez l’icône d’auto-sauvegarde, ce qui vous évitera de vous retrouver avec des données corrompus. 

En outre, vous pouvez toujours sauvegarder manuellement votre progression en vous rendant dans les options du jeu.

Comment sauvegarder manuellement sa partie dans Yakuza 6 The Song Of Life :

Pour cela, ouvrez votre téléphone Sony en pressant la touche « option » de votre Dualshock 4 (manette PS4). Choisissez ensuite l’icône « settings » en bas à droite du téléphone et dans la liste des options qui s’affiche, choisissez la ligne « Save » qui vous permettra par vous même de sauvegarder votre partie.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top