Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Xstation, la console de jeu hybride, PS4 & Xbox One

Xstation, la console de jeu hybride, PS4 & Xbox One

station hybride ps4 xbox one

Vous avez encore du mal à faire votre choix entre la Xbox One et la PS4 ? Laquelle des deux bécanes a le plus de jeu, qui de Sony et Microsoft propose la meilleure communauté ou encore laquelle des deux consoles est la plus puissante ? Edward Zarick, connu sur le web sous le nom de Edsjunk passe une grande partie de son temps libre à créer des concepts incroyables.

Il revient aujourd’hui avec un nouveau projet baptisé Xstation, une console qui rassemble la Xbox One de Microsoft et la PlayStation 4 de Sony. Ce qui est impressionnant, c’est l’espace que Zarick a réussi à économiser en combinant les deux systèmes et il ne semble pas y avoir de problèmes de chaleur. Le switch entre les deux supports fonctionne parfaitement via la pression d’un simple bouton, ce qui en fait un mod vraiment intéressant.

Vous pouvez retrouver le concept Xstation dans la vidéo ci-dessous :

Une console rassemblant la Xbox One et la PS4 ça vous tente ? Avant d’en arriver là, il faudrait que les constructeurs pensent déjà à unifier leurs réseaux pour mélanger les joueurs des deux plateformes en ligne. Visiblement, ce n’est pas cette année que les systèmes vont s’unifier au vu des dernières déclarations de Sony → Pourquoi Sony Refuse Le Cross Plateforme Entre Les Joueurs PlayStation 4 Et Xbox One.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top