Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Xenoblade Chronicles 2 à quoi sert les points de collecte et comment en abuser « farmer »

Xenoblade Chronicles 2 à quoi sert les points de collecte et comment en abuser « farmer »

technique-farm-points-de-collectes-xenoblade-chronicles-2

En parcourant le monde de Xenoblade Chronicles 2, vous croiserez sur votre route une multitude de points d’intérêts appelés « points de collecte » par le jeu. Ces points de collectes vous permettent de looter des 100aines d’objets différents. Il y a énormément d’objets à looter dans les points de collecte et à différents niveaux de rareté qui sont caractérisés par leur couleur (l’halo lumineux) une fois sur le sol.

Beaucoup de ces objets peuvent être vendus pour gagner de l’argent dans le jeu, d’autres peuvent être utilisés pour améliorer vos lames, et certains objets vous seront demandés durant des quêtes secondaires.

Lorsque vous trouvez un point de collecte, tout ce que vous avez à faire, c’est d’interagir avec via la touche « A » de votre manette Switch et récupérer tous les objets qui tombent sur le sol. Vous pouvez même obtenir des objets bonus en fonction des compétences de terrains de vos lames, vous permettant ainsi de récupérer plus d’objets en une fois.

Une méthode de farm peut être exploitée pour obtenir un maximum d’objets en un court laps de temps. Ouvrez votre menu pour accéder à la carte du jeu et téléportez-vous vers une zone ou il y a de nombreux points de collectes. Récupérez tous les objets que vous souhaitez dans cette zone et laissez vous tomber dans le vide (une chute assez haute pour provoquer la mort de l’équipe).

Lorsque vous réapparaitrez, les points de collectes auront été réinitialisés et vous pourrez à nouveau récupérer les objets de ces points de collectes. Vous pouvez vérifier dans votre menu d’objets, ceux que vous avez précédemment récupérés juste avant la mort de l’équipe sont bien présents dans votre inventaire… En exploitant le système de façon abusive, il est possible d’obtenir un stock infini d’objets de toutes sortes et même en profiter pour revendre ceux en trop et ainsi obtenir de l’argent facilement dans Xenoblade Chronicles 2.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top