Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > WinPDFReader l’application Xbox One qui cache un émulateur PS1 !

WinPDFReader l’application Xbox One qui cache un émulateur PS1 !

xbox one emulateur ps1

Depuis que Microsoft a fait interdire les émulateurs sur sa Xbox One et sur Windows 10 par le biais des applications obtenus sur son store, certains ont redoublé d’efforts pour réussir tout de même à introduire des émulateurs sur les supports de la firme américaine.

C’est le cas avec un certain WinPDFReader qui a complètement échappé à la vigilance de Microsoft. Ce programme qui est censé simplement lire des fichiers PDF cache en fait un émulateur PS1 fonctionnel sur la Xbox one !

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Microsoft a fait retirer le programme de sa plateforme. Mais il aura fallu plusieurs heures avant que la firme ne s’en rende compte permettant à de nombreux utilisateurs de profiter de l’émulation PS1 sur Xbox One.

Peu importe les limitations, certains trouveront toujours un moyen pour contourner le système et WinPDFReader et son émulateur PS1 en est la preuve !

Vous pourrez voir l’émulateur en action sur une Xbox One ci-dessous :

[themoneytizer id=10930-16]

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top