Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Zombies Call of Duty WW2 objet / consommable Totengriff (mort instantanée)

Wiki Zombies Call of Duty WW2 objet / consommable Totengriff (mort instantanée)

wiki-bonus-zombies-cod-ww2-Totengriff-mort-instantanee

Parmis les consommables / objets bonus du mode zombie de CoD WW2, il y a l’objet Totengriff qui provoque le buff mort instantanée lorsqu’il est utilisé durant une partie. En l’activant, vous pourrez tuer les zombies aux alentours en leur infligeant une seule attaque, que ce soit une balle tirée avec votre arme à feu ou en les frappants au corps à corps.

Ils tomberont comme des mouches à part les « zombies spéciaux » qui eux ne seront pas affectés par Totengriff (mort instantanée). Cet objet a une chance d’être looter en ouvrant des caisses de ravitaillements zombies de Call of Duty WW2 ou en augmentant votre grade de joueur.

L’objet Totengriff (mort instantanée) peut également apparaitre comme un simple drop lors des vagues de zombies. Tuez les morts vivants aux alentours et si Totengriff (mort instantanée) apparait soudainement ramassez-le pour renverser une situation épineuse.

Comme la plupart des consommables du mode zombie de CoD WW2, vous pourrez obtenir l’objet Totengriff avec plusieurs niveaux de charges différentes vous permettant de l’utiliser de 1 à 4 fois durant une partie.

Consultez la liste complète des consommables dans le mode zombies de Call of Duty WW2 sur cette page : Wiki Zombies Call Of Duty WW2 La Liste Complète Des Objets Bonus / Consommables À Utiliser.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top