Accueil > Fil d'actualités > Wiki Zombies Call of Duty WW2 objet / bonus arme lance-roquette Panzerschreck

Wiki Zombies Call of Duty WW2 objet / bonus arme lance-roquette Panzerschreck

zombies-cod-ww2-arme-consommable-lance-roquette-Panzerschreck

En jouant au mode Zombies de CoD WW2, vous pourrez débloquer une arme puissante, le Panzerschreck, un lance-roquette allemand de la Seconde Guerre mondiale qui était connu sous le nom de lanceur de roquette antichar.

Bon ici il ne s’agit pas de détruire des chars, mais bien de décapiter des zombies. Vous obtiendrez le lance-roquette Panzerschreck en ouvrant des caisses de ravitaillements zombies ou bien en augmentant votre grade de joueur. Cette arme prend la forme d’un objet consommable c’est-à-dire que vous ne pourrez l’utiliser qu’un nombre limité de fois à moins de le récupérer une nouvelle fois dans les loots boxes du jeu.

Retrouvez toute la liste des objets bonus consommables et les armes du mode zombies de Call of Duty WW2 à cette adresse : Wiki Zombies Call Of Duty WW2 La Liste Complète Des Objets Bonus / Consommables À Utiliser.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.