Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Zombies Call of Duty WW2 consommable Vernichten (bombe nucléaire)

Wiki Zombies Call of Duty WW2 consommable Vernichten (bombe nucléaire)

wiki-bonus-zombies-cod-ww2-Vernichten-bombe-nucleaire

La bombe nucléaire est connue de tous les joueurs de Call of Duty, en ramassant ce bonus, la bombe produit une explosion qui élimine instantanément tous les zombies présents dans la zone. Plutôt pratique pour se sortir d’une situation épineuse.

Néanmoins, il y a une contrepartie à tout ça… Si les joueurs l’activent, ils remportent moins de points Jolts que s’ils avaient tué les zombies présents sur la MAP par eux même. L’item Vernichten (bombe nucléaire) est à activer en tant qu’objet « consommable » et récupérable dans les caisses de ravitaillements zombies ou en améliorant le grade de joueur.

Vernichten (bombe nucléaire) est aussi un drop commun des zombies, il n’est pas rare de voir ce bonus tomber à nos pieds lors de vagues de zombies sur le « Dernier Reich » de Call of Duty WW2 ou sur toute autre MAP zombies du jeu.

Retrouvez la liste complète des objets bonus et autres consommables de CoD WW2 et notamment pour son mode Zombies, à cette adresse : Wiki Zombies Call Of Duty WW2 La Liste Complète Des Objets Bonus / Consommables À Utiliser.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top