Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Xenoblade Chronicles 2 : combien de chapitres dans le jeu et combien d’heures pour le finir

Wiki Xenoblade Chronicles 2 : combien de chapitres dans le jeu et combien d’heures pour le finir

nombre-de-chapitres-xenoblade-chronicles-2

Xenoblade Chronicles 2 est un jeu qui est divisé en plusieurs chapitres et qui vous demandera de nombreuses heures pour voir le bout de son aventure. Selon le type de joueurs et votre façon de jouer, le temps nécessaire pour terminer l’aventure principale de Xenoblade Chronicles 2 varie énormément d’une personne à l’autre. Néanmoins, nous pouvons vous indiquer sur cette page le nombre de chapitres et une estimation sur le temps nécessaire pour finir le jeu.

Combien y a-t-il de chapitres dans Xenoblade Chronicles 2 :

Xenoblade Chronicles 2 est divisé en 10 chapitres. Attention, si les premiers chapitres vous paraissent longs, ce n’est pas le cas pour tous les chapitres du jeu qui ont une durée variable. Plus vous avancerez dans l’aventure, et plus les chapitres s’enchaineront jusqu’au dénouement de fin. Les 4 premiers chapitres qui constituent l’aventure de Xenoblade Chronicles 2 sont certainement les plus longs.

Le jeu a besoin de poser les bases sur les protagonistes et sur l’univers qui entoure Rex et son équipe. Une fois les bases bien établies, les choses s’accélèrent considérablement.

Combien de temps faut-il pour finir l’aventure principale de Xenoblade Chronicles 2 :

Comme nous vous l’indiquions plus haut , le temps de jeu va être variable d’un joueur à un autre. Il faut prendre en compte si le joueur est habitué aux JRPG(s), aux mondes relativement ouverts et aux mécaniques de jeu complexes. Néanmoins, selon notre parcours et le parcours de plusieurs autres joueurs triés sur le volet, nous pouvons indiquer qu’il faut au minimum de 45 à 50 heures pour finir l’aventure principale de Xenoblade Chronicles 2 en ligne droite.

Si vous explorez le jeu à fond avec toutes les quêtes secondaires, les lames à collectionner, les monstres uniques à vaincre et toutes les autres activités que peut proposer le jeu, il vous faudra au moins 90 heures si vous êtes un habitué et probablement 120 heures si vous n’êtes pas très familier avec les JRPG(s).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top