Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Shining Resonance Refrain comment faire pour voyager rapidement

Wiki Shining Resonance Refrain comment faire pour voyager rapidement

shining-resonance-refrain-fonction-voyage-rapide

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué en parcourant les terres de Shining Resonance Refrain, mais il est tout à fait possible de voyager rapidement d’un point A à un point B. Du moins les voyages rapides se font toujours dans le même sens, mais ça vous permettra dans tous les cas de revenir au village central rapidement si vous avez fait un long voyage et que vous ne voulez pas refaire le chemin inverse à pieds !

Pour revenir rapidement au village de Marga, vous avez besoin d’une Marga Stone. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde de Shining Resonance Refrain, lorsque vous voulez revenir rapidement à votre point de départ, il vous suffit d’ouvrir votre inventaire et d’utiliser une Marga Stone.

Vous en obtiendrez auprès de Liselotte, la vendeuse d’objets qui se trouve près de l’auberge et du point de sauvegarde dans la cité de Marga. Elle est facilement reconnaissable avec son chapeau de magicienne, ses cheveux blonds et ses yeux particuliers.

Elle vous vendra des pierres Marga pour seulement 200G, profitez-en pour vous faire un gros stock de ces pierres. Notez d’ailleurs que vous rencontrerez Liselotte un peu partout dans le monde de Shining Resonance Refrain proche des feux de camp.

Une deuxième méthode permettant d’obtenir des pierres Marga consiste à utiliser le système d’alchimie. Vous obtiendrez la recette en finissant une quête secondaire de Rapple, le personnage qui vous permet d’utiliser l’alchimie à Marga. Il vous suffira de rassembler les ingrédients Mana Crystal et Windia Swallowtail pour créer une Marga Stone.

C’est tout ce que vous avez besoin de savoir à propos du système de voyage rapide de Shining Resonance Refrain !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top