Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki quel est le niveau max du multijoueur de Call of Duty WW2 et combien il y a de prestiges

Wiki quel est le niveau max du multijoueur de Call of Duty WW2 et combien il y a de prestiges

wiki-call-of-duty-ww2-niveau-max-prestige

Si vous vous lancez dans le mode multijoueur de Call of Duty WW2, vous êtes certainement intéressé de savoir combien de grades vous pouvez atteindre. Sachez que le niveau max du multijoueur est de 55.

Une fois ce niveau atteint, vous pourrez atteindre un niveau de prestige qui vous ramènera au niveau 1 mais avec un emblème de prestige et quelques atouts supplémentaires. Au total, le mode multijoueur de Call of Duty WW2 compte pas moins de 10 prestiges… Ce qui signifie que vous devrez atteindre dix fois le niveau 55 en multijoueur pour obtenir le plus haut grade.

Pour gagner des niveaux, vous devez participer à des matchs compétitifs en ligne et obtenir des points d’expériences en multipliant les kills, en remportant des parties ou encore en remplissant certains objectifs donnés par le jeu pour augmenter vos points d’expériences. Plus vous jouez, plus vous participerez à des parties multijoueurs, et plus vite vous augmentez votre grade dans Call of Duty WW2. Une fois que vous aurez acquis des niveaux de prestige, vous pourrez les afficher fièrement au quartier général (le hub du jeu).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top