Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Octopath Traveler comment faire pour ouvrir les coffres violets

Wiki Octopath Traveler comment faire pour ouvrir les coffres violets

ouvrir-coffres-violets-octopath-traveler

En parcourant le continent d’Orsterra dans Octopath Traveler, vous croiserez sur votre route deux types de coffres. Il y a les coffres simples qui s’ouvrent simplement en vous approchant sans condition spécifique et les coffres violets verrouillés qui eux requièrent une action spéciale de votre part pour être ouverts. 

Si vous ne prêtez pas attention à ces coffres, vous pouvez rester une grande partie de l’aventure sans pouvoir les ouvrir. Si vous vous posez des questions au sujet de ces coffres violets, nous vous expliquons à la suite ce que vous devez savoir.

Comment ouvrir les coffres verrouillés (violet) dans Octopath Traveler :

Pour ouvrir les coffres violets, vous devez avoir un voleur dans votre équipe. Mais attention ! Pas n’importe lequel des voleurs, car si par la suite vous pouvez attribuer cette classe en secondaire pour l’un de vos personnages cela ne signifie pas que vous pourrez ouvrir les coffres violets pour autant. 

Non, pour ouvrir les coffres violets de Octopath Traveler, vous devez impérativement avoir Thérion dans votre équipe. Son talent « crochetage » permet en effet d’ouvrir les coffres violets fermés à double tour que vous trouverez au cours de votre voyage. 

talent-crochetage-therion-octopath-traveler

Si vous avez joué sans Thérion jusqu’à maintenant il est temps d’aller le recruter à Belvédère. Ces coffres violets vous permettront bien souvent d’obtenir de bonnes pièces d’équipements pour vos personnages sans que vous ayez à dépenser votre argent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top