Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Monster Hunter World ou trouver le minerai Dragonite

Wiki Monster Hunter World ou trouver le minerai Dragonite

obtenir-de-la-dragonite-monster-hunter-world

Vous êtes à la recherche de minerais de Dragonite dans Monster Hunter World ? Sachez que pour en obtenir, vous devrez avoir augmenté votre rang à un certain grade pour que le minerai soit disponible dans les différents mondes de Monster Hunter World.

Pour être plus précis, vous devrez avoir rencontré Zorah Magdaros deux fois pour pouvoir récupérer de la Dragonite. Notez d’ailleurs que la Dragonite aura plus de faciliter d’apparaitre sur des gisements de minerais rouges bien qu’il est possible d’en trouver sur des gisements bleus dans une moindre mesure.

Ou trouvé facilement de la Dragonite dans Monster Hunter World :

Le meilleur spot que nous pouvons vous proposer pour de la Dragonite, c’est de vous rendre dans le désert des Termites ou vous trouverez des crevasses et ou vous attendent de nombreux gisements de minerais. Il ne vous reste plus qu’à farmer les gisements de cette zone pour vous faire un grand stock de Dragonites qui seront nécessaire dans la fabrication de vos équipements ou l’amélioration de vos armes et ceux de votre Palico.

L’astuce des Dragonite pour les débutants (RC 5 minimum) :

Petite astuce si vous êtes encore un chasseur en rang inférieur, vous pouvez facilement obtenir des tonnes de Dragonite en faisant plusieurs fois la quête spéciale « tenter l’impossible » qui consiste à repousser le Zorah Magdaros. Vous pourrez entreprendre cette mission dès que vous serez au rang de chasseur 5. L’astuce consiste à frapper les filons de minerais avec votre pioche sur le dos du Zorah Magdaros pour obtenir plusieurs dragonite. Faites le tour de la créature plusieurs fois, les filons réapparaissent assez souvent en une mission vous pouvez récupérer facilement une quinzaine de dragonites !

Notez que cette quête ne peut être fait qu’une fois en solo, si vous en êtes là faites en sorte que la quête se solde par un échec pour pouvoir la répéter, et cela jusqu’à ce que vous ayez récupéré autant de dragonites que possible. Sinon, utilisez la fonction multijoueur en ligne pour trouver des joueurs qui sont à la mission « tenter l’impossible » avec le Zorah Magdaros.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top