Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Monster Hunter World comment avoir la moelle du Rathalos

Wiki Monster Hunter World comment avoir la moelle du Rathalos

moelle-rathalos-monster-hunter-world

Si vous êtes à la recherche de la moelle de Rathalos, vous allez devoir vous armer de patiente et enchainer les chasses au Rathalos. Cet objet à une faible probabilité de tomber et vous devrez détruire les parties du dos de la bestiole pour espérer obtenir une moelle de Rathalos lorsque vous faites un dépeçage.

Notez qu’il est possible d’obtenir une moelle de Rathalos en capturant le monstre, mais notez qu’il sera alors bien plus rare d’en obtenir une… En outre, ne désespérez pas lorsque vous n’obtenez que des plaques de Rathalos au lieu de la moelle, il faut persévérer et croiser les doigts pour que la RNG (système aléatoire) du jeu vous donne enfin ce que vous recherchez.

Vous pouvez également jeter un oeil au Bestaire des Archives écologiques d’Astera pour plus d’informations sur les différentes parties que vous pouvez détruire sur le Rathalos et les objets qu’il est possible de récupérer sur la créature. Il faudra bien évidemment avoir récolté suffisamment d’informations sur l’espèce du Rathalos pour obtenir ces précieuses informations.

rathalos-guide-moelle-monster-hunter-world

 

 

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top