Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki God of War PS4 : combien de temps il faut pour finir le jeu

Wiki God of War PS4 : combien de temps il faut pour finir le jeu

god-of-war-ps4-temps-de-jeu-pour-le-finir

Si vous avez récemment fait l’acquisition du nouveau God of War sur PS4 ou que vous prévoyez de l’acheter dans les jours prochains, il y a des chances pour que vous vous  demandiez combien de temps vous allez devoir jouer pour voir la fin de l’histoire entre Kratos et son fils Atreus.

Contrairement aux précédents opus de la série, ce nouveau God of War PS4 permet à Kratos de prendre un nouveau départ sur les terres de la mythologie nordique. Bien que cette nouvelle aventure aura permis aux développeurs de Santa Monica Studio de donner une nouvelle orientation à la licence God of War, il n’en reste pas moins que de nombreuses références du passé sont souvent mentionnées par les protagonistes dans le jeu pour les fans de la première heure.

Si vous voulez d’ailleurs savoir s’il est nécessaire d’avoir joué aux anciens épisodes pour profiter de ce nouveau God of War dans de bonnes conditions, vous obtiendrez la réponse ici : Faut-Il Avoir Joué Aux Précédents Jeux God Of War Pour Comprendre Le Nouveau God Of War Sur PS4 ?.

Mais arrêtons de nous égarer et voyons combien de temps il vous faudra pour venir à bout des nouvelles aventures de Kratos et de son fils Atreus. Selon nos données, il vous faudra environ 25 à 30 heures pour voir la fin de God of War.

Cette donnée ne fait pas mention des quêtes secondaires et des boss optionnels du jeu, si vous voulez tout voir et finir ce God of War à 100% il vous faudra au minimum 50 heures de jeu. Ce qui est très bon pour une expérience solo de ce calibre. Et croyez-nous, les aventures de Kratos et son fils Atreus s’annoncent longues et pleines de rebondissements !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top