Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Fortnite Battle Royale comment obtenir le camouflage buisson

Wiki Fortnite Battle Royale comment obtenir le camouflage buisson

camouflage-buisson-fortnite-battle-royale

Devenir un buisson dans Fortnite Battle Royale c’est désormais possible. Les développeurs ont en effet introduit cet objet de type camouflage dans la version 1.8.2 de Fortnite. Vu que beaucoup de joueurs utilisaient la technique, de se cacher dans les buissons visibles un peu partout sur la carte de Fortnite Battle Royale pour gagner la partie, les développeurs ont eu l’idée d’ajouter cet objet en tant que camouflage dans le jeu.

Une fois transformé en buisson, si un joueur vous reperd et qu’il vous tire dessus avec son arme à feu ou qu’il vous frappe au corps à corps avec sa pioche, le buisson sera instantanément détruit. En outre, la tempête sera également en mesure de détruire le buisson d’un joueur s’il se retrouve pris à l’intérieur.

Où se trouve le camouflage buisson dans Fortnite Battle Royale :

Si vous l’obtenez, vous serez en mesure de déployer l’objet sur le terrain ou bon vous semble et vous pourrez même vous déplacer avec. Le buisson de Fortnite Battle Royale est considéré comme un objet consommable et est donc disponible en quantité limitée lorsque vous l’obtenez dans une partie.

D’une rareté légendaire (orange), vous ne pourrez obtenir le Buisson que via les coffres de ravitaillements du jeu.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top