Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory qui choisir entre aider Kotaro et Sosuke

Wiki Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory qui choisir entre aider Kotaro et Sosuke

Digimon-Story-Cyber-Sleuth-Hackers-Memory-choix-entre-kotaro-et-sosuke

Lorsque vous aurez atteint le chapitre 8 de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory (Battle for DigiMarket), le jeu vous mettra face à un dilemme, un choix qui aura des répercussions sur tout le reste de votre aventure… Vous devrez choisir entre détruire le marché noir (black market / digimarket) en aidant Kotaro qui ne supporte plus de voir les Digimons être maltraités ou bien venir en aide à Sosuke pour que le trafic de Digimons continue dans l’Eden et permettre la vente de Digimon entre hackers.

Ce choix vous appartient, mais nous allons vous indiquer ici ce qui se passera si vous détruisez le marché en suivant Kotaro ou si vous pensez que les digimons doivent continuer à être vendus sur le marché noir (black market / digimarket) en aidant Sosuke

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory choisir d’aider Kotaro :

Si vous décidez de venir en aide à Kotaro pour détruire le marché noir (help Kotaro destroy the market) vous déclencherez une bataille de type domination et vous devrez combattre aux côtés de Kotaro et obtenir 35 points de bataille pour gagner la partie. Quand vous gagnerez, Kotaro et ses amis libéreront le Digimon du marché noir. Vous obtiendrez l’objet Master Guard qui a la particularité de baisser les dégâts de tous les attributs de 10%. La contrepartie à cela c’est que le Digimarket sera effacé de votre PC au café hudie et vous ne serez plus en mesure d’acheter un Digimon depuis votre PC pendant tout le reste de l’aventure.

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory choisir d’aider Sosuke :

Si vous choisissez d’aider Sosuke et de sauver le marché noir (help Sosuke save the market), vous déclencherez une bataille de type domination et vous combattrez aux côtés de Sosuke. À la fin de la bataille, Sosuke demandera au marchand du marché noir de mieux traiter les Digimon pour qu’il n’y ait plus de confrontation de ce genre. En faisant ce choix, le marché restera ouvert et vous pourrez toujours acheter des digimon via le Digimarket sur votre PC au hudie café. En outre, vous serez récompensé d’un Memory Up.

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory choisir d’aider personne :

Si vous ne souhaitez pas prendre part au conflit, alors vous pouvez choisir l’option (don’t side with either)… Ce n’est clairement pas le choix à faire, vous n’y gagnerez rien ! Par contre, Kotaro et sa team arriveront à battre la bande à Sosuke et le marché noir aux digimon cessera. Ce qui veut dire que le Digimarket disparaitra de votre PC au hudie café.

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory quel est le meilleur choix au chapitre 8 :

Tout est une question d’interprétation du jeu et accessoirement de la récompense. De notre point de vue il vaut mieux cesser de traiter les digimons dans le jeu comme de simples outils et donc il vaut mieux suivre Sosuke. L’objet Master Guard est d’ailleurs intéressant et c’est clairement un item que vous utiliserez sur l’un de vos Digimon.

Digimon-Story-Cyber-Sleuth-Hackers-Memory-objet-master-guard

Si vous suivez Sosuke vous vous facilitez la tâche pour l’obtention de certains Digimon que vous pourrez acheter et qui sont plus difficiles à trouver en parcourant les différents mondes de l’Eden. Ce choix offre aussi un Memory Up qui augmente la taille de votre équipe de Digimon…

Le choix vous appartient, vous connaissez désormais les enjeux, les récompenses et les conséquences de ce choix ! Notez qu’en fin de quête, après avoir valider la mission sur le PC du hudie café, vous obtiendrez dans tous les cas un Memory Up pour avoir complété la mission « Battle for Digimarket ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top