Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Detroit Become Human combien de temps il faut jouer pour finir le jeu

Wiki Detroit Become Human combien de temps il faut jouer pour finir le jeu

detroit-become-human-duree-de-vie

Detroit Become Human plonge les joueurs dans un Detroit futuriste qui se déroule en 2038, où les machines du quotidien ont laissé place à des Androïdes, une intelligence artificielle qui a pour but de servir les humains. C’est dans ce contexte que vous, en tant que joueurs, suivez l’histoire de trois androïdes aux parcours bien différents. Chacun de vos choix aura de lourdes conséquences et de nombreuses voies s’ouvriront à vous débouchant sur plusieurs fins.

En combien d’heures de jeu se finit Detroit Become Human :

Si vous venez de faire l’acquisition de Detroit Become Human, vous vous demandez certainement combien de temps vous devrez jouer au nouveau jeu de Quantic Dream sur votre PS4 pour voir le dénouement de fin. Si vous ne jouez qu’un seul run, il vous faudra environ 8 à 12 heures pour finir le jeu une première fois. Mais attention, ceci n’est qu’un indicatif, car la nouvelle production du studio Quantic Dream pousse clairement le joueur à revenir dessus une fois le scénario bouclé une première fois. Il y a de multiples fins, de multiples voies à suivre, il faudra donc essayer tous les embranchements possibles pour finir le jeu à 100 % rallongeant grandement la durée de vie initiale après avoir vu une première fin de Detroit Become Human.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top