Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wiki Assassin’s Creed Origins – Comment utiliser le mode Photo

Wiki Assassin’s Creed Origins – Comment utiliser le mode Photo

mode-photo-assassins-creed-origins

Vous ne le savez peut-être pas ou vous ne savez peut-être pas comment l’utiliser, mais il y a bien un mode photo dans Asassin’s Creed Origins. Le mode photo c’est un peu la tendance dans les jeux vidéo d’aujourd’hui et bon nombre d’éditeurs l’incluent désormais pour que les joueurs puissent partager et immortaliser certains passages de leurs aventures.

Il n’est donc pas surprenant que Ubisoft ait ajouté un mode photo à Assassin’s Creed Origins. Pour l’utiliser, il vous suffit d’appuyer simultanément sur les touches « L3 et R3 » (pressez les deux joysticks en même temps) sur votre Xbox One ou sur votre PS4.

Le jeu se mettra en mode pose même lors d’actions intenses pour que vous puissiez immortaliser le moment et créer des scènes uniques. Vous pouvez déplacer la caméra avec les joysticks analogiques gauche et droit ou en utilisant le d-pad de votre manette (la croix directionnelle). Vous aurez aussi accès à pas moins de 17 filtres différents que vous pourrez parcourir à l’aide des touches L1 ou R1 sur PS4 et LB ou RB sur la Xbox One pour ajouter des effets et changer l’ambiance qui se dégage de chacune de vos photos.

Une fois que vous avez créé la scène parfaite, appuyez simplement sur la touche « X » si vous êtes sur PS4 ou sur la touche « A » si vous êtes un joueur Xbox One pour sauvegarder la capture d’écran. Vous n’aurez ensuite plus qu’à partager sur les forums, les réseaux sociaux ou à vos amis les captures d’écrans que vous avez prises. Elles sont stockées directement sur le disque dur de votre console.

Gardez un souvenir des magnifiques paysages d’Égypte d’Assassin’s Creed Origins en profitant du mode photo inclus dans le jeu.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top