Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > WiiU 5.5.2 une faille et un exploit découverts dans l’application Crunchyroll

WiiU 5.5.2 une faille et un exploit découverts dans l’application Crunchyroll

crunchyroll_wii_u_gamepad

Nintendo a récemment lâché le firmware 5.5.2 sur Wii U, soit plus d’un an et demi après la release du firmware 5.5.1. Ce firmware a permis à Nintendo de mettre à jour le navigateur Web de la console permettant de corriger la vulnérabilité utilisée par l’exploit browserhax qui était le seul point d’entrée connu pour le hack de la Wii U (Remarque: browserhax est également le nom d’un point d’entrée du hack sur 3DS pour les connaisseurs).

Bien que bon nombre de vulnérabilités existent sur WiiU et son firmware 5.5.2, la porte d’entrée vers le hack a été verrouillée par Nintendo, ce qui laisse à de nombreux utilisateurs de la scène le choix typique de la mise à jour du firmware ou de l’accès aux homebrews.

Les pirates informatiques et les utilisateurs ont cherché de nouveaux exploits sur la Wii U depuis la mise à jour du firmware, et il semble que le vétéran de GBATemp, QuarkTheAwesome, soit sur quelque chose. Ce dernier aurait découvert une vulnérabilité dans l’application Crunchyroll il y a quelques jours, et l’a mentionné sur les réseaux sociaux de façon assez subtile.

Crunchyroll sera certainement le prochain point d’entrée pour le hack du firmware Wii U 5.5.2. En tout cas, nous suggérons aux gens intéressés de télécharger et d’installer l’application sur leur Wii U, si ce n’est pas déjà le cas.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top