Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Wasted On Fortnite le service qui indique vos heures de jeu sur Fortnite

Wasted On Fortnite le service qui indique vos heures de jeu sur Fortnite

wasted-on-fortnite-temps-de-jeu

Wasted On Fortnite vous connaissez ? Si vous le découvrez, voici la petite histoire ! Depuis quelques mois, les joueurs n’ont plus accès aux statistiques leur permettant de savoir combien de temps (heures de jeu) ils ont passé sur Fortnite, le Battle Royale d’Epic Games. Un message sur les forums officiels datant de février indique en effet que le service a été désactivé afin de limiter la charge sur le jeu. Il vous suffit de jeter un oeil dans l’onglet dédié aux statistiques de Fortnite Battle Royale qui devrait en théorie vous indiquer votre temps de jeu, vous constaterez que ça ne fonctionne plus !

Pourtant il y a bien une méthode pour savoir combien d’heures vous avez passées sur le jeu. Le service s’intitule Wasted On Fortnite, c’est une alternative permettant de connaitre avec précision le temps que vous avez passé sur Fortnite, le service vous indique les heures, les minutes passées et l’équivalence en jours, en livres lus, films regardés ou kilomètres parcourus.

Wasted-On-Fortnite-temps-de-jeu-joueur

Mieux que ça, il y a un classement qui permet de savoir ou vous vous situez par rapport aux autres joueurs de la même plateforme, ce qui vous donnera un bon indicateur si vous êtes un gros joueur ou non. Si vous ne craignez pas d’avoir des sueurs froides à la vue de vos statistiques, il vous suffit d’indiquer votre pseudo Epic Games à l’adresse suivante : découvrez vos stats Fortnite ici.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top