Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Vibration de la manette dans Fortnite comment faire pour désactiver ce phénomène ?

Vibration de la manette dans Fortnite comment faire pour désactiver ce phénomène ?

probleme-vibration-fortnite-comment-faire

On dirait que la dernière mise à jour de Fortnite a été déployée avec un bug. Plusieurs joueurs ont fait la mention d’un problème de vibration de leurs manettes en jouant au mode Battle Royale de Fortnite. Il y aurait apparemment des vibrations dans certaines parties de la map, en courant simplement ou en réalisant d’autres actions ou la manette ne devrait pas vibrer. Si vous êtes vous aussi touchés par ce phénomène et que vous vous demandez pourquoi votre manette vibre alors que ce n’était pas le cas avant dans Fortnite, nous allons vous expliquer à la suite comment faire pour désactiver les vibrations dans le jeu en attendant qu’Epic Games règle ce problème.

Problème de vibration de la manette dans Fortnite comment faire :

Attention, il n’est pas possible de désactiver les vibrations que pour Fortnite, en désactivant les vibrations de votre manette vous désactiver les vibrations pour tous les jeux. Quand Epic Games aura corrigé le bug, pensez à réactiver les vibrations de votre controller pour les autres jeux.

→ Désactiver les vibrations dans Fortnite pour les joueurs PS4 :

Si vous jouez sur PS4, rendez-vous dans les paramètres de la console et allez dans la catégorie « périphérique ». Choisissez ensuite « manettes » et décochez la case « activer les vibrations » et vous n’aurez plus aucune vibration de votre manette PS4 sur Fortnite.

→ Désactiver les vibrations dans Fortnite pour les joueurs Xbox One :

Si vous jouez sur Xbox One, appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide de la console et allez dans système -> paramètres. Choisissez ensuite l’option « ergonomie » puis « manette » et désactivez les vibrations du controller.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top