Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Véhicule Fortnite comment utiliser la technique du rocket-ride avec le missile téléguidé

Véhicule Fortnite comment utiliser la technique du rocket-ride avec le missile téléguidé

vehicule-fortnite-missile-guider

Il n’est pas rare de voir les joueurs développer de nouvelles techniques dans Fortnite Battle Royale avec les armes ajoutées par les équipes d’Epic Games, des choses auxquels les développeurs du jeu n’avaient pas forcément pensé. Et c’est encore vrai avec la nouvelle technique du rocket-ride qui consiste à utiliser le missile téléguidé du lance-roquettes pour s’en servir comme un véhicule et parcourir de très longues distances.

Cette technique du rocket-rider est réalisable seule, il vous suffit de trouver un lance-missile téléguidé et de faire quelques préparatifs rapides pour traverser la MAP de Fortnite en un éclair.

Véhicule dans Fortnite comment chevaucher un missile téléguidé :

Pour pouvoir monter sur un missile dans Fortnite et vous en servir comme un moyen de transport (genre un véhicule), vous devez placer votre personnage de façon à ce que ces pieds soient dans le vide. 

Ensuite, vous avez deux méthodes, soit vous tirez le missile et le guidez derrière vous pour qu’il passe sous vos pieds et vous transporte au passage ou alors vous tirez le missile directement sous vos pieds en sautant en même temps dans le vide pour que votre personnage tombe sur le missile. 

Avec un peu de technique, vous pourrez lancer plusieurs missiles une fois dans les airs pour augmenter votre distance de voyage. Regardez la vidéo d’exemple ci-dessous pour comprendre comment cela marche !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top