Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Utilisez cette astuce pour éviter de re-signer le Jailbreak 10.2 Yalu102 tous les 7 jours sous iPhone, iPad et iPod

Utilisez cette astuce pour éviter de re-signer le Jailbreak 10.2 Yalu102 tous les 7 jours sous iPhone, iPad et iPod

jailbreak iOS 10.2 yalu

Depuis sa mise en ligne sur le web, l’outil de jailbreak Yalu102 de Luca Todesco a aidé des milliers d’utilisateurs à jailbreaker leurs appareils sous l’iOS 10.2. Étant donné qu’il s’agit d’un jailbreak semi-untethered, la plupart des utilisateurs doivent signer le certificat tous les sept jours en utilisant Cydia Impactor sur un ordinateur. Ceux qui ont un compte de développeur Apple payé (99 $) ne doivent signer qu’une seule fois par an. Mais la plupart d’entre nous utilisent un ID Apple gratuit.

Si vous êtes fatigué d’avoir à re-signer le certificat chaque semaine pour continuer à profiter de votre jailbreak, il existe un moyen rapide et facile de contourner cette limitation. Cela implique de changer la date de votre appareil jailbreaké sous iOS 10.2. Le seul inconvénient de cette méthode, c’est que vous devrez vous rappeler de la dernière fois que vous avez signé le certificat de jailbreak Yalu102 sur votre appareil.

Voici comment re-signer facilement et rapidement son jailbreak sous iOS 10.2 :

→ Assurez-vous que votre iPhone ou iPad est toujours en mode jailbreak. Accédez à Paramètres> Général> Date et heure et désactivez l’option définir automatiquement afin de pouvoir faire le réglage manuellement.

→ Maintenant, modifiez la date pour le jour suivant la dernière fois que vous avez signé l’application de jailbreak Yalu102. Par exemple, si vous avez signé l’application la dernière fois le 17 février, définissez la date au 18 février.

→ Après avoir changé la date, éteignez l’appareil, puis rallumez-le. Votre iDevice doit exécuter l’application Yalu102 et booter en mode jailbreak.

→ Maintenant que votre iPhone ou iPad est de nouveau en mode jailbreak, vous pouvez modifier la date du système à la date actuelle et en profiter pour une autre semaine.

Vous devez répéter le processus tous les sept jours. Néanmoins, gardez à l’esprit que Saurik et Luca Todesco ont déclaré qu’un outil pour signer automatiquement l’application était en cours d’élaboration et qu’il pourrait être publié prochainement. Jusqu’à ce que l’outil permettant de re-signé automatiquement son jailbreak soit mis à la disposition du public, vous devrez utiliser cette astuce de changement de date.

apple iPhone jailbreak cydia

Saurik semble avoir déjà travaillé sur l’outil, mais il s’est arrêté après avoir rencontré plusieurs problèmes. D’après nos informations, un hacker encore inconnu semlbre être venu en aide a Saurik, ce dernier étant confiant sur l’avenir de l’outil qui permettra de re-signer le jailbreak de façon automatiser ou simplifier.

La communauté jailbreak iOS a connu beaucoup de développement au cours des dernières semaines. Il y a quelques jours, Saurik a dévoilé la version publique de Cydia 1.1.28 qui prend en charge les périphériques 64 bits. Il a également permis à la communauté de jailbreak d’acheter des tweaks via Cydia pour iOS 10-10.2 jailbreak.

À voir également :

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top