Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Une nouvelle version d’essai pour Metal Gear Survive avant la sortie du jeu

Une nouvelle version d’essai pour Metal Gear Survive avant la sortie du jeu

metal-gear-survive-demo-gratuit

Metal Gear Survive s’offre une nouvelle phase de bêta ouverte avant sa sortie définitive prévue pour le 22 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Cette phase d’essai gratuite se déroulera sur trois jours du 16 au 18 février 2018 et permettra aux joueurs de découvrir trois missions du jeu sur deux cartes différentes avec un mode en coopération jusqu’à 4 joueurs.

Konami a également annoncé la présence de défis journaliers… Les joueurs qui auront profité de cette dernière version d’essai de Metal Gear Survive recevront des bonus in-game qui seront offerts dès la sortie du jeu complet, à savoir un matricule Fox hound, l’accessoire tête de Metal Gear REX et l’accessoire bandana.

Si vous êtes un joueur PS4, vous n’avez pas besoin d’un abonnement au PlayStation plus pour profiter de la bêta de Metal Gear Survive. Si vous êtes sur Xbox One, il vous faudra par contre un compte Xbox Live Gold.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top