Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Une nouvelle manette de jeu Nintendo 64 Next Gen va être commercialisée

Une nouvelle manette de jeu Nintendo 64 Next Gen va être commercialisée

retro-fighter-n64

Vous vous souvenez tous de la manette de Nintendo 64 et son manque d’ergonomie évidente…. Les concepteurs de Retro Fighters ont eu l’idée de se lancer dans une campagne de crowdfunding via la plateforme Kickstarter histoire de proposer aux joueurs une nouvelle vision du PAD N64 d’origine. Le projet a visiblement conquis pas mal de monde puisque la campagne lancée par Retro Fighters a largement explosé le Quota fixé à la base qui était de 13 000$. À l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 2800 contributeurs ont participé au financement de cette nouvelle manette de jeu et ont engagé près de 84 000$.

Quoi de neuf avec la manette de jeu Nintendo 64 Next Gen

Le contrôleur de Retro Fighters pour N64 propose une nouvelle vision de la manette de jeu d’origine avec des fonctionnalités et un design en adéquation avec les standards d’aujourd’hui. La manette s’adapte naturellement aux deux mains pour un meilleur accès à tous les boutons. Les concepteurs ont ajouté un stick analogique moderne, des boutons « C » plus grands, deux boutons « Z » sont présents pour pouvoir y accéder rapidement que ce soit du côté gauche ou droit de la manette, un bouton turbo a été ajouté et le D-Pad a été pensé pour ne poser aucun problème de sensibilité / réponse avec « zéro zone morte ».

Prix de vente de la manette de jeu Nintendo 64 Next Gen

La manette sera commercialisée dans les magasins à seulement 20$ pièce. Les cartes mémoire et le Rumble Pak sont 100% compatibles avec la nouvelle manette de jeu Retro Fighters N64!

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top