Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Une enquête en ligne de Microsoft mentionne la Snes Mini

Une enquête en ligne de Microsoft mentionne la Snes Mini

snes mini nintendo

Un sondage en ligne proposé par Microsoft et adressé aux membres du Xbox Live Rewards fait étrangement mention d’une SNES Mini. Nintendo n’a jusqu’à présent rien confirmé sur la suite des évènements après le large succès de la Nes Mini.

Nous savons néanmoins que la firme japonaise ne produira plus de stock de la console, mais de nombreuses sources parlent d’une Snes Mini actuellement en production et dans les cartons de Nintendo pour l’E3.

Les choses pourraient se confirmer petit à petit… Dans le formulaire en ligne de Microsoft, une question basée sur les attentes des fans pour l’E3 fait mention d’une SNES Mini aux côtés du projet Xbox Scorpio et de la PS4 Pro ou encore de la Nintendo Switch.

snes mini formulaire en ligne

Une autre question de l’enquête demande aux fans leurs préférences sur la Switch et ce qu’ils trouvent le plus attrayant comme son prix, le catalogue de jeux, les Joy-Cons ou encore la portabilité.

formulaire en ligne nintendo switch

Ce questionnaire pourrait donner une indication sur la présence de la SNES Mini pour l’E3 qui se déroulera dans 10 petits jours et accessoirement révéler les plans de Microsoft pour l’avenir. Affaire à suivre ! Rappelez-vous que vous pouvez trouver sur nos pages les plans de l’E3 pour 2017 et les différentes dates des conférences.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top