Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Un émulateur Nintendo Switch sur PC déjà disponible en téléchargement ?

Un émulateur Nintendo Switch sur PC déjà disponible en téléchargement ?

Obtenir une Nintendo Switch peut s’avérer être compliqué en ce moment.. Les stocks étant assez limités dans certaines régions, il devient difficile d’obtenir la dernière console en date de Nintendo.

Pour pallier au problème, certains recherchent déjà un émulateur nintendo Switch pour jouer aux derniers jeux de la console sur PC. Des malins l’ont d’ailleurs bien compris et ont mis en place un SCAM qui vous fait croire que vous allez télécharger un émulateur Nintendo Switch….

Nous vous conseillons vivement de rester à l’écart de ces sites qui vous font miroiter un tel programme. Il n’y a aucun émulateur switch fonctionnel pour l’instant, et un tel projet n’est pas à l’ordre du jour.

Un certain «Switch Emulator» s’est propagé sur des sites comme YouTube et GitHub. Ils vous promettent de jouer à des jeux Switch, comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur votre PC… Cependant, ils ne feront que vous trimballer sur des pages Web remplies d’annonces publicitaires pour faire de l’argent sur votre dos.

switch emulator scam
switch emulator est un scam

Bien qu’il existe des émulateurs pour Nintendo Gamecube (Dolphin) et Wii U (Cemu), rien ne fonctionne encore avec la Switch. Pour ce qui est de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur PC, vous pouvez utiliser Cemu, un émulateur WiiU qui lui, est un véritable programme d’émulation fonctionnel.

Restez méfiant, si un émulateur Nintendo Switch commence à être développé avec le temps, nous ne manquerons pas de vous en informer !

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top