Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Trucs et Astuces The Last Day On Earth – Comment assembler le Chopper

Trucs et Astuces The Last Day On Earth – Comment assembler le Chopper

last-day-on-earth-chopper-gg

Le Chopper est le premier véhicule à être débloqué dans The Last Day On Earth, il est disponible pour l’artisanat au niveau 6 et au prix de 2 points de recherche pour débloquer le plan. Le Chopper est une moto qui va vous permettre d’accélérer vos déplacements vers d’autres zones de la carte générale du jeu. Le chopper ne permet pas le transport vers de nouveaux endroits comme c’est le cas avec le VTT.

Que faut t’il pour assembler le Chopper dans The Last Day On Earth Survival

Pour l’assemblage / le craft de la moto Chopper, il vous faut tout d’abbord utiliser deux points de recherches (que vous obtenez en gagnant des niveaux) puis il vous faut les matériaux suivants pour l’assemblage du plan :

X10 Planche de pin
X5 Barre de fer
X5 Vis

moto-chopper-last-day-on-earth-02

Ce n’est pas tout, une fois le plan en main vous ne pourrez pas poser votre Chopper comme ça dans votre base. Vous devrez passer en mode construction et poser 4 dalles au sol que vous devrez améliorer au niveau 2 minimum. Construisez une dalle au sol en formant une grille de 2×2 comme sur le screenshot ci-dessous pour poser votre Chopper.

Phase 2 de la construction du Chopper – The Last Day On Earth Survival

Comme c’est le cas avec d’autres structures du jeu, l’assemblage du Chopper se compose de deux phases. La première qui sert de base à la construction, et la seconde, qui nécessite plusieurs pièces de véhicules afin de construire le Chopper lui-même. Une fois la première base terminée et le chopper en cours de construction, il vous faudra plusieurs pièces requises pour finaliser la moto :

X20 Pièces de moteur
X10 câbles
X2 roues Chopper
X30 vis / boulons
X10 roulements à billes
X20 pièces en caoutchouc
X30 férailles
X1 fourche de chopper*
X1 Réservoir de chopper (On en trouve dans les niveaux inférieurs du Bunker Alfa)
X4 sacs à dos de basiques

*Vous pouvez obtenir la fourche du chopper en cadeau de connexion dans la messagerie. On trouve également la fourche du chopper à la fin du niveau 1 du Bunker Alfa et apparemment maintenant dans les caisses larguer par les avions ou les crashs d’avions.

moto-chopper-last-day-on-earth-01

Une fois que vous aurez complété votre Chopper, vous pourrez vous déplacer plus rapidement sur la carte du monde. Votre chopper aura besoin d’être réapprovisionné en essence, sachez que vous pouvez le repeindre et lui appliquer différents skins.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top