Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Trophy Pass le nouveau système PlayStation qui récompense les chasseurs de trophées !

Trophy Pass le nouveau système PlayStation qui récompense les chasseurs de trophées !

recompense-trophy-pass-playstation

N’avez vous jamais rêvé d’être récompensé pour toutes vos heures passées à collecter et accumuler des trophées sur vos jeux PlayStation ? Eh bien, Sony teste actuellement un nouveau service, le Trophy Pass !

Un système qui récompense les joueurs avec des crédits qui s’accumulent au fur et à mesure que le joueur collecte des trophées dans ses jeux. Il y a trois niveaux de récompenses avec un taux de crédit qui augmente en fonction de la rareté d’un trophée.

Voici les niveaux de récompenses du Trophy Pass :

  • 100 trophées en Argent débloqué rapportent un total de 100 points = 1$
  • 25 trophées en Or débloqué rapportent un total de 250 points = 2.5$
  • 10 trophées en Platine débloqué rapportent un total de 1000 points = 10$

Néanmoins, si vous avez déjà collectionné des centaines de trophées platine, le système ne s’applique pas. En effet, il faut adhérer au programme Trophy Pass pour gagner des crédits et ce système ne prend en compte que les trophées gagnés après avoir adhéré au programme.

De plus, les joueurs ne pourront collecter que 12 Trophy Pass par an pour limiter le nombre de récompenses attribué pour chaque joueur… Enfin, il est bon de noter que Sony teste son nouveau programme uniquement pour les joueurs américains et nous ne savons pas si la firme japonaise établira son programme Trophy Pass en France pour le moment.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top