Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Tricherie PUBG la lutte s’intensifie avec de nouvelles mesures anti-cheat

Tricherie PUBG la lutte s’intensifie avec de nouvelles mesures anti-cheat

cheat-pubg-mesure-anti-triche

Les techniques de triche sur PUBG se sont multipliés ces dernières semaines et les développeurs en ont bien conscience. Ils ont mis en ligne un communiqué ou ils expliquent lutter activement contre toute forme de triche sur Playerunknown’s battlegrounds.

Nous pouvons lire dans le communiqué :

« Notre équipe de développement fait de son mieux pour détecter et interdire les utilisateurs qui utilisent des techniques de triche de manière répétée. Nous sommes conscients qu’il nous reste encore beaucoup à faire. Nous utiliserons toutes les ressources disponibles pour combattre les tricheurs et favoriser un environnement stable et équitable sur PUBG. Nous continuerons également à prendre des mesures contre ceux qui développent et distribuent des outils pour tricher. »

Le communiquer se poursuit en expliquant que l’équipe teste actuellement en interne de nouveaux outils pour détecter et vérifier un comportement suspect dans le jeu. Bluehole se dit en colère contre ces comportements et que les mesures anti-cheat sur PUBG vont se multiplier et que ceux qui seront pris la main dans le sac seront interdits définitivement des serveurs du jeu.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top