Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Tout savoir sur le Nergigante, le dragon ancien de Monster hunter World

Tout savoir sur le Nergigante, le dragon ancien de Monster hunter World

wiki-monstre-nergigante-monster-hunter-world

Durant votre périple dans Monster Hunter World, vous ferez la rencontre du terrible Nergigante. Les premières fois qu’il apparait, c’est sur le dos du Zorah Magdaros… Mais ses mystérieuses apparitions finiront par vous conduire à retrouver sa trace et le combattre. Le Nergigante est un monstre puissant que vous rencontrerez lorsque vous aurez atteint le rang de chasseur 13 dans une quête d’élimination intitulée l’instant de vérité qui se déroulera sur la terre des anciens.

Comme tous les grands monstres de Monster Hunter World, le Nergigante vous permettra de récupérer toute sorte de récompenses une fois qu’il aura donné son dernier souffle.

Les infos du Dragon ancien Nergigante dans Monster hunter World :

Le Nergigante est un monstre ancien qui a la particularité d’apparaitre dans les lieux où apparaissent d’autres dragons anciens. Ses motivations se dessineront au fil de l’avancement dans la quête principale de Monster hunter World. Le Nergigante est dans tous les cas une menace très sérieuse et vous ne tarderez pas à croiser son chemin si vous ne l’avez pas encore rencontré.

Le Nergigante possède une capacité unique qui lui permet de se régénérer de ses blessures, ce qui en fait un monstre plus résistant que la moyenne. Mais comme tous les grands monstres, le Nergigante a ses points forts, mais aussi ses faiblesses. Consultez la fiche physiologique du monstre sur la capture ci-dessous pour connaitre les points faibles de la créature et les parties brisables sur son corps.

physiologie-nergigante-monster-hunter-world

Les objets / matériaux à récupérer sur le Nergigante dans Monster hunter World :

En combattant le Nergigante, essayez par tous les moyens de lui briser ses cornes pour récupérer des cornes Nergigante + ou encore coupez-lui sa queue pour dépecer une queue Nergigante. Lorsque vous détruisez les gros piques qui apparaissent de temps à autre sur le monstre, vous pourrez voir apparaitre sur le sol des objets qui tomberont de son corps. Il s’agit de plaque régénérante Nergigante.

Les récompenses de Dépeçages du Nergigante :

  • Écaille de dragon immortel
  • Cuirasse Nergigante
  • Serre Nergigante
  • Corne Nergigante +
  • Plaque régénérante Nergigante

Les récompenses de fin de quête du Nergigante :

  • Cuirasse Nergigante
  • Écaille de dragon immortel
  • Plaque régénérante Nergigante
  • Serre Nergigante
  • Os dragon ancien
  • Sang dragon ancien

liste-de-recompenses-experts-nergigante-monster-hunter-world

Comme pour chaque grand monstre, certains objets seront plus difficiles à obtenir que d’autres. Il ne sera pas rare par exemple d’obtenir une écaille de dragon immortel sur une queue coupée au lieu d’une queue Nergigante. En outre, les fioles de Sang de dragon ancien vous seront d’une grande utilité dans de nombreuses créations à la forge d’Astera. Le Nergigante ne peut apparaitre que dans les quêtes expertes de Monster Hunter World, vous ne le rencontrerez donc pas durant les quêtes novices du jeu à part sur le dos du Zorah Magdaros, mais vous n’aurez pas l’occasion de le blesser assez pour qu’il lâche un objet.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top