Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Tout est bien qui finit bien pour le créateur du remake de metroid 2, AM2R

Tout est bien qui finit bien pour le créateur du remake de metroid 2, AM2R

am2r-remake-metroid-2

Il aura fait vibrer tous les fans de Metroid avec son incroyable remake baptisé AM2R, un jeu PC qui visait à remastériser complètement Metroid 2 sorti à l’origine sur GameBoy. Un remake tellement incroyable que Nintendo lui aura mis un takedown DMCA en moins de 24 heures… Puis la firme japonaise a par la suite annoncé son propre remake de Metroid 2 ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ont vu d’un mauvais oeil le fan remake d’AM2R.

Le développeur de ce fangame refait parler de lui aujourd’hui, mais pas pour annoncer le remake d’un autre jeu, non, son travail sur AM2R lui a permis de trouver une place chez Moon Studios, ceux qui ont créé Ori and the Blind Forest. Il sera dorénavant chargé de la conception des niveaux de Ori and the Will of the Wisps, le prochain jeu de Moon Studios. Bien que AM2R n’ait pas eu une fin heureuse, tout est bien qui finit bien pour son créateur qui aura vu d’une manière ou d’une autre son travail et son talent récompensés !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top