Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > The last day on earth : comment accéder au deuxième étage / sous-sol du Bunker Alpha

The last day on earth : comment accéder au deuxième étage / sous-sol du Bunker Alpha

last-day-survival-art

Peut-être avez-vous déjà clean le premier étage du Bunker Alpha dans la version 1.5.3 de The Last Day On Earth Survival. Kefirgames a récemment mis en ligne une nouvelle version pour son jeu de survie sur Android et sur iOS (la maj arrive sur iOS). La version 1.5.4 de The last Day On Earth est disponible en téléchargement et ajoute un second niveau au Bunker Alpha.

Vous vous demandez peut-être comment accéder à ce deuxième niveau du Bunker. C’est simple, il va falloir tout d’abord clean le premier sous-sol et réparer le générateur à l’intérieur de ce premier niveau du Bunker. Suite à cela, vous pourrez via l’ascenseur central vous rendre dans le deuxième niveau du Bunker Alpha.

Petit rappel, si vous ne savez pas comment accéder au Bunker Alpha, vous trouverez le code ici : Guide Last Day On Earth Survival – comment avoir le code du bunker alpha. Vous pouvez aussi vous rendre ici pour tout savoir sur le Bunker : Astuce The Last Day on earth – Tout ce qu’il faut savoir sur le Bunker Alpha.

Pour réparer le générateur vous aurez besoin de :

  • X8 pièces en caoutchouc
  • X10 Câbles
  • X15 Ruban Adhésif

Notez que depuis la version 1.5.4 de The last day on earth il y a eu des modifications dans le premier étage du Bunker Alpha, notamment sur la position de certains items et aussi sur la position des tourelles. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous une vidéo qui vous montrera les changements du premier sous sol du Bunker Alpha et vous fera au passage une petite visite guidée du deuxième sous sol du Bunker. Bon visionnage !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top