Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > The Inpatient, le jeu VR a sa date de sortie et une bande-annonce

The Inpatient, le jeu VR a sa date de sortie et une bande-annonce

the-impatient-vr-jeu-ps4-2017

Alors qu’on pourrait légitimement penser que le support de Sony pour le PlayStation VR a sensiblement ralenti depuis son lancement, la PS4 a tout de même quelques jeux VR intéressants dans ses cartons pour la fin de l’année. C’est le cas avec Until Dawn qui aura le droit à une nouvelle adaptation en VR et servira de préquelle au jeu (The Impatient) dont la date de sortie est fixée au 22 novembre prochain et qui s’offre au passage une vidéo centrée sur son histoire.

De ce que nous savons, The Inpatient se déroulera environ 60 ans avant les événements qui ont eu lieu dans Until Dawn, et prendra place dans l’asile de Blackwood, un endroit que les joueurs ont déjà exploré dans le jeu original, mais aussi sur la version PSVR, Rush of Blood. Dans cette préquelle, les joueurs endosseront le rôle d’un patient amnésique hospitalisé qui tentera de découvrir ce qu’il fait à Blackwood tout en surmontant l’horreur et les choses angoissantes qui s’y déroulent.

Supermassive Games a aussi annoncé que The Inpatient aura de multiples fins et qu’un certain nombre de choix importants influenceront sur le déroulement du scénario. Les joueurs seront certainement ravis de retrouver l’ambiance et l’univers torturé de Until Dawn avec The Inpatient et qui plus est, en totale immersion grâce au PlayStation VR de Sony. Le lancement du jeu est prévu pour le 22 novembre, exclusivement sur PlayStation VR, découvrez la bande-annonce du jeu ci-dessous.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top