Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > The Homebrew Launcher à nouveau fonctionnel sur le firmware 11.3.0-36 de la Nintendo 3DS

The Homebrew Launcher à nouveau fonctionnel sur le firmware 11.3.0-36 de la Nintendo 3DS

the homebrew launcher 3DS

Plus tôt dans la semaine, Nintendo mettait en ligne un nouveau firmware pour la 3DS, bien que la firme se concentre actuellement sur la SWITCH, elle n’en oublie pas la guerre qu’elle mène contre le hack de son système portable, la 3DS.

Comme nous vous en informions dans notre précédent article, voir → Nintendo Publie Le Firmware 11.3.0-36 Sur 3DS Et Patch De Nombreuses Failles / Exploits De La Console
La firme de Kyoto a mis un coup de pied dans la fourmilière et a bloqué bon nombre d’exploits sur la console, dont certaines failles Kernel. Ainsi, RXtools, Fasthax et d’autres anciens hacks ont littéralement cessé de fonctionner sur la console, heureusement pour les bidouilleurs, les développeurs de la scène continuent leur travail sur la 3DS et c’est notamment le cas de Smealum et Yellows8 qui annoncent que The Homebrew Launcher est à nouveau fonctionnel sur le firmware 11.3.0-36 de la 3DS.

homebrew 3DS

Vous pouvez télécharger hblauncher_loader v1.3 à cette adresse → Homebrew-launcher-loader-v1.3-3DS
Dans peu de temps, les custom firmware pour 3DS risquent eux aussi de se mettre à jour pour le dernier firmware de Nintendo.

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top