Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Super Mario Odyssey, on ne rigole pas avec le Sombrero

Super Mario Odyssey, on ne rigole pas avec le Sombrero

mario-odyssey-sombrero

Nintendo a étrangement mis à jour la jaquette du prochain Super Mario Odyssey à venir sur Switch. En effet, on pouvait voir sur l’ancienne jaquette un morceau d’image avec notre ami Mario portant un Sombrero. Visiblement, cette image a été écartée de la jaquette du jeu et remplacée par Mario équipé d’une bouée au fond de l’eau.

Même si l’information peut paraitre anodine, il se cache en réalité une histoire qui fait polémique depuis que Nintendo a montré Mario avec un Sombrero. Même si beaucoup de joueurs voient ceci comme un simple costume, d’autres ont accusé la firme japonaise de jouer avec les clichés… Nintendo a alors peut-être décidé de retirer cette image de la jaquette du jeu histoire de ne pas blesser ses clients potentiels.

Quoi qu’il en soit, Super Mario Odyssey sortira officiellement sur Nintendo Switch dès le 27 octobre 2017. Et vous, Mario en Sombrero ça vous choque ?

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top