Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Super Mario Odyssey lune les Broodals au-dessus du lac comment vaincre le boss #01

Super Mario Odyssey lune les Broodals au-dessus du lac comment vaincre le boss #01

Lors de l’arrivée de Mario au Pays du Lac, il découvre que Bowser et ses sbires, la bande Broodals ont encore une fois frappé et se sont emparée du joyau de ce royaume, la robe de nacre.

L’objectif numéro 1 de Mario au pays du lac sera de mettre en déroute les Broodals qui attendent au-dessus du lac.

Comment vaincre Broodal, le boss du pays du lac – Super Mario Odyssey

Lors de votre arrivée au-dessus du lac, vous serez confronté à l’un des frères Broodal. Dès le début du combat, le Broodal vous lancera son chapeau à pointes qui foncera tout droit vers vous. Il faut que vous lanciez votre casquette sur son chapeau à pointe lorsqu’il fonce sur vous, ce qui aura pour effet de retourner le chapeau de Broodal sur le sol qui aura l’apparence d’une fleur. Vous n’aurez plus qu’à bondir sur cette fleur pour prendre de la hauteur et atterrir tout droit sur le crâne du frère Broodal.

Répétez cette opération trois fois pour remporter la victoire. Lors de la deuxième, phase, le chapeau du Broodal foncera vers vous différemment, observez son mouvement pour pouvoir lancer à votre tour votre casquette Cappy dessus.

Il peut arriver que Broodal prenne la forme d’une scie circulaire et qu’il vous saute dessus, évitez simplement son attaque et attendez qu’il reprenne sa forme d’origine. Après l’avoir touché trois fois, le Broodal s’écroulera et vous récupérez la première lune de puissance du pays du lac qui est la multilune de puissance « les Broodals au-dessus du lac ».

Vous pouvez poursuivre votre collecte des 33 lunes du pays du lac de Super Mario Odyssey en consultant notre guide complet à cette adresse : Guide Super Mario Odyssey – Où Se Trouvent Toutes Les Lunes Dans Le Pays Du Lac (Monde 3).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top