Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Super Mario Odyssey comment obtenir la lune en dansant avec de nouveaux amis du pays des sables #53

Super Mario Odyssey comment obtenir la lune en dansant avec de nouveaux amis du pays des sables #53

guide-lune-53-en-dansant-avec-de-nouveaux-amis-mario-odyssey-00

Vous obtiendrez la lune 53 du pays des sables de Super Mario Odyssey qu’à une condition, vous devrez vous procurer la tenue du Sombrero vendue par le marchand du comptoir Crazy Cap du village d’Ifézèc.

Pour pouvoir acheter la tenue du Sombrero de Mario, il faudra collecter des pièces violettes. Si vous n’avez pas le nombre nécessaire, suivez notre guide complet des pièces violettes du pays des sables.

Rendez-vous ensuite au bout du village d’Ifézèc pour pouvoir entrer dans la porte avec un cadenas. Vous trouverez des personnages en tenue de Sombero dans la pièce. Mettez-vous au milieu d’eux et commencez à danser pour obtenir la lune de puissance 53 « En dansant avec de nouveaux amis ».

Retrouvez la liste complète des 69 lunes de puissance du pays des sables de Super Mario Odyssey dans notre guide ici : Guide Super Mario Odyssey – Comment Avoir Toutes Les Lunes De Puissance Du Pays Des Sables (Monde 2).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top