Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Star Wars Battlefront 2 peut-on jouer à la campagne en coopération à plusieurs ?

Star Wars Battlefront 2 peut-on jouer à la campagne en coopération à plusieurs ?

campagne-coop-star-wars-battlefront-2

C’était la chose qu’il manquait au tout premier Star Wars Battlefront. Une campagne solo solide qui apporte une histoire inédite aux fans de l’univers Star Wars. Avec le deuxième opus de Battlefront sur PS4, PC et Xbox One, EA et le studio Dice ont non seulement ajouté de nouveaux modes de jeu multijoueur, mais les joueurs peuvent désormais s’embarquer dans une véritable aventure en solo de plusieurs heures.

La question que vous pouvez légitimement vous poser vu que le jeu est orienté multijoueur compétitif et qu’il dispose d’un mode coopératif via le système arcade, c’est de savoir s’il est possible de vivre la campagne de Star Wars Battlefront 2 à plusieurs joueurs en coopération en ligne ou local.

Malheureusement, la réponse est non ! La campagne principale de Battlefront 2 ne peut pas être jouée avec des amis que ce soit à plusieurs en local et en écran splitté ou avec des amis en ligne. Le seul mode coopératif disponible est le mode horde ou « arcade » qui vous permet avec un ami ou des étrangers d’affronter des vagues de Clone de Stormtroopers.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top