Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Star Wars Battlefront 2 : des DLC gratuits… Mais aussi des Microtransactions

Star Wars Battlefront 2 : des DLC gratuits… Mais aussi des Microtransactions

SWBFII microtransactions

EA annonçait en fanfare hier que les DLC de Star Wars Battlefront 2 seraient gratuit afin de ne plus diviser la communauté. Néanmoins, Niklas Fegraeus, le directeur artistique du jeu nous fait savoir que Star Wars Battlefront 2 introduira un système de Microtransactions.

Pour bien comprendre, l’homme a déclaré que les Microtransactions serviront à ceux qui ne peuvent pas jouer durant de longues sessions pour acheter de nouveaux équipements via la monnaie virtuelle du jeu.

Pour être plus clair, tout sera déblocable si le joueur joue de façon traditionnelle en passant du temps devant son écran via la monnaie in-game. Si vous n’avez pas le temps pour ça, Niklas Fegraeus vous répond de sortir le portefeuille et de passer par la case Microtransactions, ça marche aussi.

Reste à voir combien de temps il faudra pour débloquer certains équipements de Star Wars Battlefront 2 en jouant de façon régulière. Les Microtransactions ont parfois tendance à pousser les éditeurs de jeux à rendre la tâche du « grinding » pénible pour pousser à la consommation.

Que pensez-vous des Microtransactions dans Battlefront 2 ?

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top