Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Stadium Events, le jeu Nintendo Nes qui valait plus de 42 000 $

Stadium Events, le jeu Nintendo Nes qui valait plus de 42 000 $

stadium events jeu le plus cher

Se constituer une collection dans le monde des jeux vidéo est loin d’être le passe-temps le moins couteux, si vous avez un jour tenté de vous faire une collection de jeux vidéo ou que vous en possédez une déjà bien établie, vous devez certainement savoir de quoi on parle. Il existe toutes sortes de jeux rares et qui ont été mis en circulation sur le marché en versions incroyablement limitées, mais peu de jeux anciens sont aussi précieux que le jeu NES Stadium Events. Considéré par de nombreux collectionneurs de jeux vidéo anciens comme étant le Saint Graal des jeux rétro, il n’est donc pas surprenant de voir aujourd’hui un exemplaire de Stadium Events encore dans son emballage d’origine vendu pour pas moins de 42 000 $ dans une vente privée.

Si cette histoire vous semble étrangement familière, c’est parce que ce même jeu a été récemment mis aux enchères sur eBay et avait atteint la somme de 42 077 $… Cette vente avait néanmoins été annulée après désistement de l’acheteur. À défaut de se laisser décourager, le vendeur a continué de proposer son exemplaire du jeu NES Stadium Events sous scellé et a fini par le vendre pour le prix indiqué plus haut.

Et vous, avez-vous la fibre nostalgique et collectionnez-vous d’anciens jeux vidéo rares ? Partagez avec nous votre expérience sur ce sujet dans les commentaires ! Dans tous les cas, si vous possédez un exemplaire de Stadium Events sur NES en parfait état, vous pouvez commencer à vous frotter les mains.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top